RETOUR AUX NEWS
       
     
Domaine de Chamblandes
 
 
Réalisations   28.09.2015
 
Domaine de Chamblandes et Chamblandes 27 : deux projets de haut standing

Edifea poursuit et finalise la réalisation de deux projets de haut standing à Pully, « Chamblandes 27 » et « Le Domaine de Chamblandes », situés en bord du lac et offrant un très haut niveau de prestations.

Chamblandes 27 est un ensemble de 37 appartements PPE distribués sur 2 immeubles. Au cœur d’une aire verdoyante où se côtoient pierre naturelle et jardin japonais, le bureau d’architectes Archilab a dessiné des bâtiments dont la pureté des lignes ne le cède en rien à la fonctionnalité et au confort. Chaque espace, du duplex de 8 pièces en attique à l’appartement de 2 pièces 1/2, bénéficie d’un registre d’agrément et d’une qualité de finitions exceptionnelles. Outre un ascenseur à voiture, on remarquera les matériaux choisis des façades en Alucobon laqué blanc, l’abondance de baies vitrées, les terrasses gigantesques aux séparations réalisées par des profils en aile d’avion, munies de garde-corps en verre feuilleté double, offrant des perspectives directes sur le lac et fermées par des stores toile verticaux.
Le bâtiment bénéficie d’autre part de normes d’isolation phonique accrues et de hautes exigences en matière de consommation énergétique.
Chaque appartement de cet ensemble est un projet en soi. Les propriétaires ont la possibilité de le personnaliser avec le concours d’une architecte du bureau d’Edifea, Dominique Hidbrand, et de déterminer en fonction de ses besoins et de ses goûts, le choix pertinent des matériaux, des couleurs et de l’agencement.
L’ensemble sera totalement achevé avant la fin de l’année et les retours concernant les appartements déjà livrés sont particulièrement positifs.

Dans le même esprit d’excellence, le chantier voisin Domaine de Chamblandes, suspendu un temps, est reparti. Les travaux de terrassement, de canalisations et de maçonnerie se poursuivent. Les 3 bâtiments sur 3 étages avec attique totalisant 15 logements, conçus par le Bureau CCHE Architecture et Design de Lausanne, et repris par le bureau Pezzoli & Associés architectes à Renens, constituent un programme haut de gamme qui propose en outre des prestations d’exception : accès au lac, port privé, piscine commune, sauna et caves à vin.
Une première phase sera livrée fin 2016, puis une seconde au cours du premier trimestre 2017.

 
 
 
  TWITTER  
 
  PARTAGER  
 
  PARTAGER  
   
 
 
 
 
RETOUR AUX NEWS
 
 
DECOUVREZ EDIFEA
VISITEZ NOTRE
SITE INTERNET
 
DECOUVRIR
 
RECEVEZ NOTRE
NEWSLETTER
 
  Suivez-nous  
 
RESEAUX SOCIAUX
 
 
 
  Medias  
 
PRESS CORNER
Edifea dans les medias
 
DECOUVRIR
 
 
© 2016 Edifea / Design : Tandem Advertising