RETOUR AUX NEWS
       
     
 
 
Inside   08.10.2019
 
La critique est aisée, mais l’art est difficile

Je réagis à un article récemment paru dans la presse locale, où notre entreprise est mise en cause dans la réalisation insatisfaisante de certains programmes de construction placés sous notre responsabilité.

Nous ne contestons pas un retard sur quelques projets, ainsi que des défauts de finition sur certains objets, mais nous nous sommes déjà engagés à les corriger pour obtenir la pleine et entière satisfaction de nos clients.

Dans le secteur du bâtiment, maîtres d’ouvrage, architectes, entreprises générales et corps d’état sont susceptibles de rencontrer des difficultés ; c’est d’ailleurs leur lot quotidien. Ce qui importe, au-delà d’un arrêt sur image, c’est la conformité entre l’objet promis et l’objet livré. En cela, nous faisons et ferons toujours face à nos responsabilités.

Cette situation, nouvelle chez EDIFEA, a donné lieu à un renforcement de nos processus, qui donne déjà de bons résultats. Nous agissons sur ces points pour optimiser notre efficacité sans jamais menacer la qualité.

EDIFEA s’inscrit résolument dans une démarche de qualité, de compétence et de confiance, dans le respect de nos valeurs fondatrices. Nos clients, promoteurs, maîtres d’ouvrage ou acquéreurs peuvent être rassurés : nos équipes bénéficient d’ores et déjà des réformes mises en œuvre pour offrir aux utilisateurs finaux, quiétude et bien-être dans leur futur lieu de vie.

Bertrand Duckert, directeur administrateur EDIFEA

 
 
 
  TWITTER  
 
  PARTAGER  
 
  PARTAGER  
   
 
 
 
 
RETOUR AUX NEWS
 
 
DECOUVREZ EDIFEA
VISITEZ NOTRE
SITE INTERNET
 
DECOUVRIR
 
RECEVEZ NOTRE
NEWSLETTER
 
  Suivez-nous  
 
RESEAUX SOCIAUX
 
 
 
  Medias  
 
PRESS CORNER
Edifea dans les medias
 
DECOUVRIR
 
 
© 2019 Edifea / Design : Tandem Advertising