RETOUR AUX NEWS
       
     
 
 
Editorial   13.02.2018
 
Le succès, une force qui vient de l’intérieur

Qu’est-ce que l’entreprise, si ce n’est l’exercice d’un faisceau de compétences permettant de prospérer tout en apportant pleine satisfaction à ses clients.

C’est évident, aucun processus ne servira véritablement l’organisation sans valoriser les talents, encourager l’acquisition des savoirs, offrir un équilibre professionnel propice au bien-être et à une saine productivité. Si EDIFEA accroit son influence sur le marché romand, avec un carnet de commandes bien rempli et une belle santé économique, c’est donc avant tout grâce aux talentueuses équipes qui collaborent en son sein et partagent leur expérience.

Nos clients trouvent un véritable intérêt dans notre prestation globale, de la conception générale à la gestion du chantier, du conseil en aménagement intérieur à la réception de l’ouvrage. Répondant à leurs priorités, nos services sont structurés en « pôles métiers », sans toutefois être cloisonnés. Ainsi, chaque département peut s’appuyer sur une expertise transversale pour élaborer une proposition pertinente et assurer une réalisation conforme aux attentes des maîtres d’ouvrage et d’œuvre.

Je résumerais l’année 2017 par la consolidation de nos équipes, un passionnant travail de structuration des pôles métiers, l’élargissement de ceux-ci et la rationalisation de nos processus. Le résultat est là : nous gagnons en compétitivité tout en offrant une garantie de qualité et de prix saluée par nos clients. Nous capitaliserons sur ces progrès pour signer de nouvelles affaires, en parfait alignement avec notre vision du métier : faire mieux que ce qui nous est demandé.

2018 verra le siège d’EDIFEA à Genève étendre sa surface de bureau de quelque 500 m2, pour accueillir nos futurs collaborateurs et offrir à chacun un cadre de travail spacieux et stimulant.

Nous renforcerons aussi notre implantation dans les différents cantons romands, où nous connaissons actuellement une belle croissance grâce à des commandes de grande envergure.

Je conclurais cet édito en citant Henry Ford : ¨Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes ». Je souscris à cela, voyant dans la satisfaction de nos clients notre meilleure publicité. Cette année encore, nous mettrons tout en œuvre pour que le nom d’Edifea soit associé au respect des engagements.

Travaillons ensemble à cela !

BERTRAND DUCKERT
Directeur Administrateur

 
 
 
  TWITTER  
 
  PARTAGER  
 
  PARTAGER  
   
 
 
 
 
RETOUR AUX NEWS
 
DECOUVREZ EDIFEA
VISITEZ NOTRE
SITE INTERNET
 
DECOUVRIR
 
RECEVEZ NOTRE
NEWSLETTER

Votre email a bien été envoyé!

Erreur, essayez plus tard.

 
  Suivez-nous  
 
RESEAUX SOCIAUX
 
 
 
  Medias  
 
PRESS CORNER
Edifea dans les medias
 
DECOUVRIR
 
RECHERCHEZ UN ARTICLE
 
  Mots-clés  
 
Grand-Pré Minergie Offres Bouquet chantier Fidias MIPIM Mario Botta sicli Genève logement Indice construction ossature bois siege social Lignon Bertrand Duckert Edito Ressources humaines Campanules Bellevue Immoparticipation Chamblandes Yverdon Crèche